jeudi 30 avril 2015

THANK YOU!

Nous voilà rentrés de notre aventure australienne, "safe and sound"!

Tout d'abord, merci à M. Ortolo qui m'a permis de me lancer dans ce projet avec vous.

Chers parents, je vous remercie de m'avoir confié vos enfants pour le bout du monde, je sais combien cela peut être difficile. Au delà du bénéfice linguistique incontestable, ils ont aussi gagné en assurance et en ouverture d'esprit. Je remercie en particulier les familles Ballet, Roméo, Destribats, Lestage, Goirand et Goffaux pour leurs délicates attentions.

Un grand merci aux familles australiennes et aux établissements de Meriden et Trinity qui nous ont accueillis à bras ouverts.

Thank you so much to Australian families and to the Meriden and Trinity schools who have welcomed us with open arms into their lives.

Enfin et surtout, mes chers élèves, je souhaite vous redire à quel point j'ai apprécié votre compagnie et vous féliciter pour votre comportement exemplaire pendant ce voyage, see you soon at school!

O. Juan

Des larmes au départ
Happy birthday Florian!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire